3rd Space Squadron command center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3rd Space Squadron command center

forum de l'alliance 3rdSS sur l'univers 28 de ogame - le jeu online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trop de flood tue le flood

Aller en bas 
+3
Zahikel
Silicate
H.K
7 participants
AuteurMessage
Mannfred
Invité




Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptyVen 02 Déc 2005, 10:42

Bon bé moi, au risque de me faire trucider par les floodeurs, je voudrais qqs accords sur le flood!!!
Déja il faut définir des endroits ou il est interdit de flooder, pq quand ca arrive, c'est bien sympa mais c'est très très lourd!!!
Secondo, même sur certains sujet de moindre importance qui permettent aux membres d'échanger des idées.....un flood intensif casse tout, y a tellement de topic sans importance que desfois ca démotive pour le sujet.
Tertio, si on passe demi heure à lire les nouveaux mess chaque fois qu'on vient sur le forum...et bé on y va de moins en moins et ca peut en démotiver certains!!!
Conclusion, les floodeurs doivent flooder dans des topic créé à cet effet, qui seront vite repépré par les autres membres qui n'iront pas forcément visiter ces topic,et ainsi gagneront du temps, pour jouer par exemple!!!!(voir le ping pong, trè sbonne idée du reste, et qui est du pur flood)
Donc merci de votre compréhension les floodeurs, et désolé mon ptit sili, tu va encore qvoir du boulot...sauf si t'es pas d'accord bien sur, mais c'est pas à moi de d"cider ou il faut pas flooder...un ptit topic règles du flood serait le bienvenu pour ca, merid'avance!!
Thiuss
Revenir en haut Aller en bas
H.K
j'aime les choux de bruxelles et les cornichons... vive la 3rdfond!
H.K


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 12/11/2005

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptyVen 02 Déc 2005, 10:47

c'est vrai j'ai flooder comme un porc hier mais je ne le ferais plus! moi tout ce que j'attends c'est un espace pur floodeur...puis le jeu ça vient de moi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
admin tyranique / conseiller
admin tyranique / conseiller
Silicate


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ...dreaming neon black...
Date d'inscription : 25/08/2005

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptyVen 02 Déc 2005, 11:01

te te te!
ici, on limite pas la liberté des gens! il est hors de question de faire des lois restrictives!
vous vous croyez ou!


mais bon quand meme...


ca fais plaisir de voir que je suis pas tout seul que ca énerve.
moi je voulais pas passer pour le gros méchant qui geule tout le temps, mais il est claire qu'il faut agir, car malgré mes remarque récurentes hier, certain (sans "s") (je vise persone) continue de pilonner le forum d'une maniere tres fine et tres agréable.

Messieurs, le flood n'est pas une fin en soit!

il est bien sur de bon ton de plaisanter et d'aporter de la fraicheur au forum, et ici n'est pas un lieu ou le moindre flood est réprimé séchement.

cepandant

il est élémentaire de respecter les autres et de ne pas les importuner avec des messages recurant et inintéressant. on ne flood pas pour flooder. et lorsqu'une discussion est en marche, qu'elle soit politique (dans le jeu hein Wink ) ou bien extérieure, prenez garde a ne pas les gacher meme involontairement par du flood systématique


Si vous voulez floodez libre a vous de crer un topic "ce qui vous passe par la tete" ou autre dans la partie plublique. (la taverne, ou encore la zone de jeux si le flood en fait partie)

amis floodeur, ne vous sentez pas oprimé par ce texte, ca évitera les dégénérécence possibe et la lassitude des utilisateurs.

Gardons un forum lisible et agréable. skoal
:vze:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/doudouMDBviteunebiere
Mannfred
Invité




Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptyVen 02 Déc 2005, 11:15

cheers cheers cheers
Ca me va, pq c'est vrai que c'est impossible à réglementer toute facon!!
PS: zinquiétez pas j'en veux pas du tout au floodeur, c'est juste pour que le forum reste en forme!!!
Et pis en plus d'être un calamar, j'ai toujours été raleur sur les bords qtrehqsreth
En tout cas merci sili, qui sait résoudre toutes les situations!!
Revenir en haut Aller en bas
Silicate
admin tyranique / conseiller
admin tyranique / conseiller
Silicate


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ...dreaming neon black...
Date d'inscription : 25/08/2005

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptyVen 02 Déc 2005, 11:20

silicate: toujour un tyrant a votre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/doudouMDBviteunebiere
Zahikel
divinité du squadron
divinité du squadron
Zahikel


Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 29/11/2005

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptyVen 02 Déc 2005, 19:26

Bon alors je viens faire mon ptit commentaire de nouveau mais d'habitué des forums.
C'est sur qu'il va falloir limité le flood, enfin dans quelques posts de la partie public pour pas rebuter les nouveaux venus, mais je vous assure que vous etes loin d'etre désagrable a lire voir illisible, bien au contraire.

Bon notre de forum que je fréquente sont bien plus envie de flood que ca, alors que c'ets pas du tout le but du forum. Et oui car ici malgré tout ca reste une espace de détente sans vrai but donc forcément de flood non ? Sauf les topics a caractère informatif (d'ailleur il me semble qu'on a bouger ou supprimer des posts de la partie présentations des membres, pas gentil si supprimer mais tout a fait normal et necessaire. On a abusé) qui eux doivent rester vierge de tous commentaires sans rapport avec leur sujet, mais pour cela il me semble qu'il existe des commandes verrouillées.

Et puis pour limiter le flood quand y'a des excés il est aussi facile et pas trés long de déplacer tout les posts inutile dans un sujet appellé "dépotoir" pourquoi pas. Car comment ne pas flooder quand on discute simplement ? Aprés tout combien d'entre nous parle toujours de choses interessantes ayant un but ? Pas moi en tout cas je suis un grand amateur de phrase et de discussion vide de sens et plein de délire (19.5ans je rappelle ^^)


Enfin voila c'était mon avis, mais si vous décidez de recentré un peu plus je me plierais a la décision bien évidemment, malgré tout je pense qu'alors il sera bon de le signaler dans la page d'acceuil du fofo .... En encadré par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arbal
divinité du squadron
divinité du squadron
Arbal


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Univer 41
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 26/11/2005

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptyVen 02 Déc 2005, 19:35

moi j'aime bien le flood mais pas trop lourd mais limité oui mais pa partout sinon .... gunnner
Revenir en haut Aller en bas
Vetkin
Invité




Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptyVen 02 Déc 2005, 20:20

moi ca me gene pas trop un peu mais comme HK sur le vieux forums qui ne tiennent plus ils parlent la ca devient un peu nul , ne le prends pas mal HK j ai besoin de ton metal lol
Revenir en haut Aller en bas
Zahikel
divinité du squadron
divinité du squadron
Zahikel


Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 29/11/2005

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptyVen 02 Déc 2005, 20:29

J'aimerais que vous ponctuiez vos posts, parce que le dernier j'ai comprit vraiment que dalle ....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ron
divinité du squadron
divinité du squadron
Sir Ron


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptyVen 01 Sep 2006, 22:05

je tient tjr mes paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Nouveau Marié
Nouveau Marié
Drizzt


Nombre de messages : 304
Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2006

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 02 Sep 2006, 11:47

Je pense pareil que trop de flood tue le flood.

Imaginez vous 15heure absent et a votre retour 16 postes a lire... et quand vous en avais fini un, on a deja repondu a un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Fractaliste
admin tyranique / conseiller
admin tyranique / conseiller
Fractaliste


Masculin Nombre de messages : 5845
Age : 34
Localisation : Range la Caserne
Loisirs : Tyranniser son Forum Chérie
Date d'inscription : 31/10/2005

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 02 Sep 2006, 14:06

C'est totalement neutre comme avis ou bien une façon de nous avertir que nous floodons trop chez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ripzone.be/modules.php?name=Your_Account
Contenu sponsorisé





Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de flood tue le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3rd Space Squadron command center :: L'accueil de l'alliance :: F.A.Q. , Bugs , Réclamations , Règles de l'Alliance et du Forum-
Sauter vers: