3rd Space Squadron command center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3rd Space Squadron command center

forum de l'alliance 3rdSS sur l'univers 28 de ogame - le jeu online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Regles du forum, et toutes les autre infos utiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Silicate
admin tyranique / conseiller
admin tyranique / conseiller
Silicate


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ...dreaming neon black...
Date d'inscription : 25/08/2005

Regles du forum, et toutes les autre infos utiles Empty
MessageSujet: Regles du forum, et toutes les autre infos utiles   Regles du forum, et toutes les autre infos utiles EmptyMar 01 Nov 2005, 21:36

Ce forum est le lieu de vie de l'alliance, et une partie de la vie du jeu Ogame au final!
La bonne humeur et le respect regne, et ce meme dans les pourparler entre belligérant, ou toute agressivité est donc proscrie, ou a vous de jouer pour la faire apparaitre avec classe: Le ROLE PLAY!

Ici, bien entendu, pas de propos discriminatoire, insultant ou choquant!

de plus le langage SMS est BANI



Attention, apres intégration dans l'alliance et activation de votre compte sur le forum, vous n'aurez pas accé a tout!!! pour cela il vous faut laisser un mot juste pour montrer que vous avez pris connaissance des regles presente, celles concernant la facon de poster et aussi les regles de l'alliance. study
il vous faut ensuite vous présenter dans le topic plus bas;
Apres toute ces fastidieuses opération, vous serez reconnu comme membre a part entiere de l'alliance et je pourrai vous mettre en accé total!
:clap:



Si vous decelez un bug ou un probleme dans les parametres, prevenez moi je verrez ce que je peut faire!
Arrow y'a un petit topic "remarques" un peu plus bas

Arrow Partie Publique: Attention aux infos que vous laisser passer ici
les section privée sont la pour ca. si la 3eme section est inaccessible, c'est que j'ai raté un episode => prévenez moi, ou gueulez dans le topic cité plus haut Smile (idem pour les inscription!)

Bientot je decris ici les differents rangs du forum....
voila, c'est fait:
Regles du forum, et toutes les autre infos utiles Rangs3rdss7td


Attention a votre pseudo lors de l'inscription:
Pour les membres, si vous voulez que je vous active, presentez vous avec le meme pseudo qu'ingame!!

Pour les membres allié ajoutez a votre pseudo, le tag de votre ally (exemple: popol [ally])

D'ailleur, on ferais bien de faire pareil chez les autres! Wink

voila, ca sera clair!


merci de votre compréhension de vos efforts et de votre bonne humeur!!
Bon jeu a tous!



I love you votre admin tyranique I love you


Dernière édition par le Sam 03 Déc 2005, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/doudouMDBviteunebiere
 
Regles du forum, et toutes les autre infos utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ -=| Forum |=-
» Info Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3rd Space Squadron command center :: L'accueil de l'alliance :: F.A.Q. , Bugs , Réclamations , Règles de l'Alliance et du Forum-
Sauter vers: